A VOUS QUI PASSEZ….ENTREZ ICI
Entrez, osez pousser la porte, je vous y accueille avec bonheur et tendresse.
Mes pensées, poèmes, haïkus et acrostiches sont de ma composition, ceux qui vous plaisent sont à votre disposition, bien au contraire ils voyageront au gré du temps. Si vous les prenez c’est que j’ai su vous émouvoir avec mes écrits et j’en suis comblée.
Les photos, les gifs ont été trouvé sur le net, je les ai pris pour leur beauté ou parce qu’ils m’ont inspiré pour écrire. S’ils vous appartiennent n’hésitez pas à me le dire je mettrais votre lien. Les miennes je vous les offre volontiers.
Avant de quitter mon univers, laisser moi un message, je me ferais un plaisir de vous répondre, mais ne refermez pas la porte sans me laisser un souvenir de votre passage, vous lire est un réel plaisir pour moi.
Virtuellement je dépose sur vous une ……………………………….
Bonjour Tendresse voici un endroit bien accueillant .
Impossible de passer sans s’arrêter pour y déposer un coucou et un parterre de bisous .
BISES………..BISES…………..BISES……………BISES……….BISES.
Marie
Merci Marie…pour toues ces bises écrits avec ta plume. Tendresse
salut damoiselle
j’avais pas vu l’accueil « lol » chui un peu neuneu des fois,
bel accueil oui, je regarde je prends pas et je dis coucou et merci bonne journée
je demande si je veux prendre « mdr »
Hélène
Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos
Je trouve que tes hébergeurs et toi même font de biens belles chose!
C’ est bien qu’ il existe des personnes comme toi qui nous fassent voyager , rêver à travers des photos images!
Ton blog est cool tu es toi!
avec bcp de tendresse à donner et aussi à recevoir!
n’ est ce pas!
Merci Hélène mais maintenant tu le sais tu peux prendre avec plaisir. Bises à toi.
Laurearnoux oui je pense être moi même, mais pas toujours facile de se faire comprendre. De la tendresse, je vous en donne par le biais de ce blog et j’en reçois tout autant par vos commentaires qui me touchent. Merci à toi. Bises. Tendresse
Bonjour,
je vois que beaucoup te nomme Tendresse et que tu signes sur mon blog tes commentaires du même nom.Naivement je pensais que cette gentillesse s’adressait à moi. Je trouvais cela sympa.Je souris sur ma méprise.
Je viens seulement de comprendre. J’écrivais Douceur Intemporelle sur mon blog dans mes réponses.
Je suis heureux d’être venu sur ton site. Je reviendrais.
Bises.
Thierry
NB: je viens de me rendre compte que je t’ai tutoyé.Je ne pas trop envie de faire les modifications. Si cette familiarité te gêne, je reprendrai le vouvoiement dès le prochain contact.
Dernière publication sur LA FEUILLE BLANCHE : IMPOSTURE
Merci Thierry de passer me voir. Non cela ne me gêne pas que « tu » me tutoies, je dirais que c’est moi qui ai du mal avec le « tu »..Francis en a fait les frais. Maintenant je le tutoie. Bien au contraire. Bonne soirée à vous. Tendresse
PS : j’ai l’impression que mes images ont disparu !
un ange magnifique!!
que de recherches !!!
bravo!
je commence à me dire que je ne suis pas seule!
bisous à tous
lorette
bonjour moi aussi je t’ai vu passer mais je n’ai pas eu le temps ni de te flasher ni te photographier tu as visiter à trop vive allure et comme je suis gentille je ne veux pas te mettre une contravention lol
Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN
Bonjour douceur, bonjour Tendresse, je suis sous le charme de tes mots, je suis émue, très touchée par ta sensibilité, j’ai pleuré,j’ai souri, ce fut un énorme plaisir de te lire, heureuse d’avoir découvert ton blog que je n’oublirai jamais, je ne te connais qu’à travers tes écrits et le choix de tes images exquises, je t’adore!!!
Je t ai laissé mon adresse de mon blog, si tu veux passer, n’hésite pas, ça me ferait grand plaisir, si ce n’est pas indiscret, je souhaite faire ta connaissance, sans aucune arrière pensée, j’aime aussi écrire, j’aime beaucoup les belles images, la communication visuelle, en ce moment je cherche un moyen comment apprendre à créer des photos comme celles qu’on trouve sur le net, comme tu vois tes mots m’ont impréssionnés!!!
Je t’embrasse, j’espère à bientôt…bye bye