Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n°57-298 du 11 mars 1957), il est interdit d'utiliser et/ou reproduire et/ou représenter et/ou modifier et/ou adapter et/ou traduire et/ou copier l'un des quelconques éléments :articles perso -publiés sur ce blog de façon intégrale ou partielle sur quelques supports que ce soit , électronique , papier ou tout autres supports, sans l'autorisation expresse et préalable de l'auteur : Tendresse Tous droits réservés.
Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter
© 2006
bonjour Tendresse
je connais cette endroit c’est pas PORT LEUCATE ?
belle photos
bonne journée
rhooo ! on dirait un récent pointu facon italien, en Corse à Bonifacio. T’es en vacances là bas, ce WE ?
D’ailleurs, il me semble que cette vedette de la Société Nationale des Sauveteurs en Mer, la 063, « Capitaine de Vaisseau L’Herminier 2″, est basée à Bonifacio. D’ailleurs, cela ne me semble pas, j’en suis même sûr. Ceci dit elle a pu meber une mission ailleurs, mais à mon sens les molasses calcaires miocènes un peu crayeuses que l’on voit en arrière-plan suffisent à signer le port
Il y a un fameux connaisseur ,notre Mariuss !
Vite à la mer un grand tour toute la journée dans ce bateau ,je veux partir !!!!
bises Tendresse
coucou Tendresse
très joli ce cadre ! ça donne déjà des envies de partir
Il suffit de lire l’mmatriculation du bateau de pêche pour voir qu’il s’agit de la Corse (A)!
ARSENE GRISALI
Pas du tout, mon Zodiac est bien toujours affiché avec le quartier maritime de Toulon, alors qu’il a passé cinq ans à Nice et qu’il est maintenant sur le littoral de la Charente-Maritime. On n’est pas obligé de résider dans un port dépendant du quartier maritime d’immatriculation. Je suis formel !
(bon, c’est pas un comm’ que Tendresse va trouver rigolo mais plutôt tristounet)
En tout cas le mec c’est un professionnel, sinon il serait pas autorisé à se mettre au ponton de la prud’hommie ni à avoir filets et relevage de filets (en tout cas en Méditerranée – Marie : le « Lac » !
)
je suis un vrai kon ! c’était écrit dans le titre du post !
Mariuss…je ne comprends pas tout aujourd’hui »hui…
Non, Mariuss, je l’ai rajouté après….j’aurais dû le mettre hier soir.