Qui sont les meilleurs amants au monde ?

Un sondage réalisé par le site britannique onePoll.com Pour cette étude, OnePoll.com a interrogé des femmes provenant de 20 pays afin de déterminer quelles nations étaient les plus mémorables sexuellement parlant pour établir le palmarès des meilleurs et des pires amants, selon leur nationalité. Les Français sont dans le top 5 de ce classement, mais les autres pays qui sont-ils !

 

Hebergeur d'images

 

Les Français vont devoir revoir leur copie en matière de séduction amoureuse ! Nos mâles français n’arrivent qu’à la quatrième position des meilleurs amants du monde, surpassés par les Italiens, les Brésiliens et les Espagnols…

Complètement recalés côté sexe, les allemands n’affichent pas non plus un bon score. Ils sont considérés comme les plus mauvais amants du monde selon les 15 000 femmes interrogées, qui ont jugé leur odeur trop déplaisante. Mais si les femmes sont sévères avec nos voisins germaniques, elles considèrent que les mauvais coups affluent de toute l’Europe, à commencer par les Anglais jugés trop paresseux, les Suédois trop rapides ou encore les Hollandais, beaucoup trop dominants

 

Hebergeur d'images

 

Les Allemands ont donc été élus les pires amants du monde. Les raisons ? Les femmes évoquent un manque d’hygiène (corporelle, mais aussi des vêtements souvent douteux) tandis que les Anglais semblent faire preuve d’une grande paresse sous les draps. Ils laisseraient un peu trop les femmes prendre les choses en mains sans vraiment s’investir. Ah la réserve anglaise…

Les Suédois seraient, eux, un peu trop pressés à terminer les débats. Les Néerlandais seraient trop dominants tandis que les Américains manqueraient de délicatesse. Les Grecs seraient quant à eux trop « collants » alors que les Ecossais seraient les plus bruyants et les Gallois les plus égoïstes.

 

Hebergeur d'images

 

Comme on s’en doutait, ce sont les pays du sud qui se retrouvent en haut du classement des meilleurs amants. Cependant ce ne sont ni les Italiens (3e), ni les Français (4e) qui remportent la première place mais… les Espagnols suivis par les Brésiliens.

Le mythe du « latin lover » est en revanche vivace chez les sondées, puisqu’elles placent les Espagnols, les Brésiliens, les Italiens et les Français en tête du classement « des meilleurs amants ».

Par contre, aucune nouvelle des Belges… OnePoll explique : « Les résultats donnent un avis sur les qualités et les défauts des hommes du monde entier, les femmes sauront désormais sur qui elles risquent de tomber sous la couette. Les mauvais amants devront donc faire des efforts pour améliorer leur engagement afin que les demoiselles leur fassent les yeux doux.

 

Hebergeur d'images

 

Un porte-parole de l’organisme de sondage britannique OnePoll.com a déclaré au quotidien britannique The Daily Telegraph :  »Ces résultats vont ouvrir les yeux de milliers d’hommes dans le monde, et les voyageuses pourront juger du potentiel de nouveaux amants en regardant ce classement. »

 

Hebergeur d'images

 

Les meilleurs amants seraient :

1. Les Espagnols

2. Les Brésiliens

3. Les Italiens

4. Les Français

5. Les Irlandais

6. Les Sud-Africains

7. Les Australiens

8. Les Néo-Zélandais

9. Les Danois

10. Les Canadiens

 

Hebergeur d'images

 

Les pires amants seraient  :

1. Allemands (trop d’odeurs)

2. Anglais (trop paresseux)

3. Suédois (trop rapides)

4. Pays-Bas (trop dominants)

5. États-Unis (manque de délicatesse)

6. Grèce (trop collants)

7. Pays de Galles (trop égoïstes)

8. Écosse (trop bruyants)

9. Turquie (trop de sueur)

10. Russie (trop poilus)

 

Hebergeur d'images

 

 


32 commentaires

1 2 3 4
  1. Lonny Lowther dit :

    Some genuinely wonderful info , Gladiolus I discovered this.

  2. Dolly Bedsole dit :

    you are actually a just right webmaster. The website loading speed is amazing. It sort of feels that you’re doing any distinctive trick. Also, The contents are masterpiece. you have done a wonderful task in this matter!

1 2 3 4

Répondre

CENTRE-BRETAGNE : KERPERT, ... |
Un peu de tout |
PAZIOLS corbières |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Essai de philosophie
| mesarticlesavendre
| CAP 2002 Français, Histoire...