Un baiser

Image hébergée par servimg.com

Chaque histoire d’amour commence par un baiser qui fait cogner le cœur et tourner la tête.
N’oublions, n’oubliez jamais à quel point c’est bon, un baiser…..
Le baiser, c’est déjà du sexe, bien sûr, on sait à quel point le baiser est savoureux. Mais un baiser du « coin » des lèvres, »non », celui qui devint langoureux et pénétrant en intensité.

Car quand on est en couple, on a tendances à le délaisser voir à l’oublier.La recette d’un baiser : on pose sur les lèvres de sa ou son partenaire un baiser tendre qui dit « tu vas me manquer » ou un baiser de complicité, léger comme une plume au creux du cou mais pas assez long pour que naisse l’érotisme. Mais, quand on commence un vrai baiser, nos corps pressés nous poussent avec avidité à l’étape d’après. Pensez-y car que se passe-t-il si on accorde aubaiser plus de temps ? Tel un jeux, on presse nos lèvres, on mordille, on tourne nos langues, on arrête, le temps de plonger nos yeux dans ceux de l’autre, on reprend doucement…..L’un des préliminaires les plus érotiques, qui affole le cœur, fait grimper dopamine et testostérone, envoie à notre cerveau des petits chocs électriques et relance le désir. Sûr, la suite n’en est que meilleure…..

Un conseil, laisser monter le désir, avant même le baiser, c’est se mettre en appétit.
Le baiser n’est-il pas une danse : lèvres humides, élastiques, voluptueuses, désirables et tentantes, c’est toute une séquence, parfois lente, parfois passionnée, avec des pauses et des changements de rythme. Mais le baiser est un jeux qui pimente et donne des idées, comme un baiser volé aux regards des autres, dans un recoin, au fond du jardin, dans un ascenseur…..
Jouer en faisant glisser d’une bouche à une autre une friandise, un fruit…..n’ayez pas honte, qui n’a pas joué à ces jeux taquins, malicieux mais si sexy.
Et puis on embrasse pas seulement avec les lèvres, mais aussi avec les yeux, le nez, les mains….Miam….

Ouvrir les yeux de temps en temps pour regarder à l’insu de son partenaire, voir sa peau et ses yeux fermés, c’est une façon de l’observer par surprise. Fermer les yeux nous emporte ailleurs, au-delà du temps de la réalité, de l’espace, nous sommes emportés dans un tourbillon de sensualité. Généralement pendant un baiser on inspire en s’imprégnant de son odeur, sa peau fait partie intégrante des baisers. Chacun a un parfum de la peau qui nous enivre et nous retient par un baiser. Et puis quand fermement une main passe dans nos cheveux, nous décoiffe, nous enveloppe, nous maintient…..hum…le baiser devient sauvage, pressant, captivant et mets en éveil tous nos sens « en dessus dessous ».

Pour finir il ne vous reste plus qu’à mettre en pratique en glissant vos deux mains contre son cou, de cette façon elles viennent maintenir le visage de l’autre fermement et l’attirent vers des lèvres avides. Là, c’est un vrai baiser passionnel, voluptueux et d’amour.Un baiser est comparable à une gourmandise, on le déguste en douceur, avec tendresse, avec sensualité, avec délicatesse, avec envie mais surtout on le partage avec amour.

 

Image hébergée par servimg.com

 


63 commentaires

1 5 6 7
  1. keyword research dit :

    that would be the end of this report. Here you will discover some internet sites that we think you will value, just click the hyperlinks over

  2. ricks dit :

    sublime blog
    à suivre sans modérations

  3. www.blogigo.Com dit :

    Este certificado ISO a nuestro sistema de administración de calidad en los servicios prestados a la navegación aérea y el certificado de distribuidor de servicios meteorológicos en el marco del
    Cielo Único europeo testimonian el compromiso de AEMET con un sector clave para la economía de España, como lo es el
    de la navegación aérea y los servicios aeroportuarios. http://www.blogigo.com/dyervaxbyvsjhw/Qu-Son-qu-manera-Nos-Ayudan-Las-Normas/1/

1 5 6 7

Répondre

CENTRE-BRETAGNE : KERPERT, ... |
Un peu de tout |
PAZIOLS corbières |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Essai de philosophie
| mesarticlesavendre
| CAP 2002 Français, Histoire...